24h/24 - 7j/7
06.71.52.27.72

Règlement intérieur de BeeBox Laon

1 - L'ACCUEIL AGENCE ORPI LAON PLATEAU

Le bureau et l'accueil sont ouverts de 9h00 à 16h00 du lundi au vendredi sauf les jours fériés. Ces horaires pourront être modifiés à tout moment avec un minimum de 15 jours de préavis

2 - HORAIRES D’ACCÈS DU SITE ET AU BOX DE STOCKAGE

BOX ACCESSIBLE 24h/24 et 7j/7. Les clients disposant d'un box ont la possibilité d'accéder au site et à leur(s) box 7 jours/7 et 24 heures/24 avec leur code d'accès individuel et personnel.

3 - CONDITIONS D’ACCÈS AU SITE ET AU BOX DE STOCKAGE

3.1 - PERSONNES AUTORISÉES

Seuls les clients, les personnes autorisées ainsi que leurs accompagnants, dans la limite de 4 personnes, sont autorisés à entrer sur le site. La direction se réserve le droit de vérifier l'identité des personnes souhaitant pénétrer sur le site et d'en interdire l'accès. Au titre de son obligation de conseil, le Bailleur informe le Locataire du risque d'enfermement à l'intérieur du box. Le Bailleur dont les parties ont convenu aux conditions générales que sa responsabilité ne pouvait pas être recherchée si un incident de ce type se produisait. Le Locataire et son accompagnateur mineur prendront la précaution de ne jamais pénétrer ensemble dans le box et ce afin que la personne restée à l'extérieur puisse prendre toute disposition pour libérer toute personne qui se trouverait enfermée dans le box si celui-ci se refermait accidentellement.

3.3 - ANIMAUX

Seuls sont tolérés les animaux de compagnie restant dans le véhicule pendant les opérations de chargement et de déchargement. Il est strictement interdit de faire circuler un animal sur le site ou dans le box de stockage.

3.4 - UTILISATION DU CODE D'ACCÈS INDIVIDUEL ET PERSONNEL

Un code d'accès individuel et personnel au site est remis lors de la signature du contrat de location de mise à disposition du box. Ce code est individuel et personnel. Il est formellement interdit de le céder à une personne non autorisée dans le contrat de location.

3.5 - PORTAIL DES ACCÈS

En cas de non-paiement, la direction se réserve le droit de bloquer l'accès au site en désactivant le code ainsi que l'accès au box.

3.6 - PORTAILS D'ACCÈS AU SITE

Il est formellement interdit de bloquer les portails par quelque moyen que ce soit. Lors de l'accès au site, les clients devront obligatoirement utiliser leur code d'accès personnel. Il est interdit de pénétrer sur le site en suivant un véhicule sans utiliser le code d'accès personnel. A son départ le code sera désactivé. Le client engagera totalement sa responsabilité en cas de détérioration des portes et du volet coulissant. Le client devra s'assurer que le volet est totalement refermé afin de limiter les risques d'intrusion par des personnes non autorisées. En cas de dysfonctionnement des portails d'entrée, le client devra contacter la direction dans les plus brefs délais. Numéro disponible sur le tableau d'affichage à l'entrée du site.

4 - INTERDICTION DE FUMER

Il est strictement interdit de fumer sur le site de stockage, que ce soit sur les zones extérieures, dans le bureau et dans les box de stockage.

5 - USAGE - ENTRETIEN - RESTITUTION DES BOX DE STOCKAGE

5.1 - UTILISATION ET ENTRETIEN

Le client devra utiliser son box conformément à sa destination exclusive des biens autorisés (cf: conditions générales). Il devra le maintenir fermé et en bon état de propreté (interdiction de nettoyer à l'eau ou produits). Il est strictement interdit de percer les parois ni de fixer quoi que ce soit qui pourrait endommager le local.

5.2 - GESTION DES DÉCHETS

Il est formellement interdit de laisser et/ou de jeter des objets ou détritus de quelque nature que ce soit sur le site. Une indemnité de 35€ HT/m3 de biens ou déchets sera facturée aux clients laissant des déchets sur l'ensemble du site.

5.3 - RESTITUTION DU BOX DE STOCKAGE

La restitution se fait impérativement sur rendez-vous pendant les horaires d'ouvertures du bureau en présence d'un responsable du site (art 1) Lors de la restitution du box de stockage, le client à l'entière responsabilité de vider intégralement son box et de le nettoyer à sec (interdiction d'utiliser de l'eau ou des produits). Le cadenas, la clé et son porte-clés ainsi que le badge d'accès personnel remis lors de la signature du contrat devront être restitués en même temps que le box de stockage. En cas de perte ou de détérioration du matériel remis, le client sera facturé des frais de remplacement à valeur à neuf. En cas de box restitué sans avoir été totalement vidé et nettoyé, le client sera facturé de remise en état à raison de 35€ HT/m3 de biens ou déchets ainsi que des frais de nettoyage avec un minimum de 50€ HT.

6 - FERMETURE DES BOX DE STOCKAGE

La clef mise à disposition à la signature de la convention de location doit être celle utilisée à l'emplacement du bloc-porte de protection. Le client n’a pas la possibilité de rajouter des cadenas personnels sur les poignées de fermeture. Le client est seul responsable de la fermeture de son box de stockage.

7 - SÉCURITÉ / EVACUATION

En cas d'urgence, toutes les personnes présentes sur le site devront évacuer les lieux sur consigne du responsable.

8 - INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Les informations enregistrées (vidéosurveillance et code d'accès) sont réservées à l'usage de la sécurité du site et ne seront pas utilisées à d'autres fins. Conformément aux articles 39 et suivant la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations le concernant, en s'adressant à la direction du site.